Sophisticated Decadence

Certains qualifieraient son style de « groove rock » ou « punk-funk »
decadence/Le Cha
Date : 7 Sep 2019
Horaire : 20:00 à 23:30
Adresse : L'armony 39 rue Edouard Vaillant, 93100 Montreuil

Sophisticated Decadence

L'armony café

Sophisticated Decadence

Sophisticated Decadence c’est assez simple: c’est un peu comme un plat de pâtes carbonara mais avec beaucoup de crème fraiche, plein de beurre et une petite pointe d’huile d’olive. C’est un peu l’enfant illégitime du funk de Macéo Parker et du hard rock de Led Zepplin ou encore le cousin un peu débile de Rage Against the Machine et des Meters. Bref c’est un groupe instrumental à l’image de notre société : à la frontière de tous ce qui s’est fait avant en cherchant à faire autre chose le tout en assumant ce qu’on aime appeler sa « décadence ». Certains qualifieraient son style de « groove rock » ou « punk-funk » mais nous aimons l’appeler Hard-Funk-de-gros-porc.

Loan Boulat: Trompette
Quentin Dubarry: Saxophone Ténor
Matthieu Truffinet: Clavier
Thomas Léon: Guitare
Nils Kassap: Clarinette Basse Electrique
Gabriel Deloffre: Batterie

Le Cha
En deuxième partie de soirée, découvrez le Cha, un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la Frontière de la Pop, de la Funk et du Rock, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.
C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17h40.
Depuis il a sorti un EP de cinq titres subtilement intitulé « Le Cha », et un single probablement bientôt culte, « Saxo », qui figurera bientôt dans son deuxième EP. Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Jeremy Checler (guitare et
chant), Alexandre Koneski (basse et chant) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.

© tous droit réservé

En savoir plus

Partager cet article